NOM Ϟ Weasley PRENOM(S) Ϟ Louis ÂGE & ANNÉE D'ETUDE Ϟ 16 ans, 6ème année DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ϟ 19 novembre 2005,Londres BAGUETTE MAGIQUE & PATRONUS & EPOUVANTARD. Ϟ Bois de frêne, cheveu de vélane, 33cm / Un Faucon / La Mort MAISON SOUHAITÉE Ϟ C'est tout de même le Choixpeau qui décide 8D. ANIMAL DE COMPAGNIE Ϟ Un Chat NIVEAU SCOLAIRE Ϟ A pratiquement que des Efforts Exceptionnels. NATIONNALITÉ Ϟ Anglais AUTRE. Ϟ //
-----------------------
Parlez des manies de votre personnage ici. cinq lignes suffiront. Eclairez nous sur ses gouts (ce qu'il aime manger, s'il aime les bains, ou au contraire les douches, bref... C'est pas compliqué !)
Parlez de moi ? Ou là ! Mais ça ne va pas la tête ? Tout savoir sur ma vie ? Il manquerait plus que ça Bon aller. Juste l'essentiel à retenir. Mon prénom, Marion, on m'appelle Stitch car c'est mon personnage préféré de Disney et je suis douée pour imiter sa voix. J'ai dix-sept ans et j'habite en Ile-De-France. C'est tout ce que vous saurez sur moi !
Dernière édition par Louis Weasley le Sam 20 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Mon caractère. Comment le décrire. Enfin comment me décrire, après tout, c'est moi. Pour commencer, j'aime plaire. Ce n'est pas ma faute. J'aime draguer les filles. C'est peut être parce que mon arrière grand-mère était une vélane et que je me crois beau. Non, je ne suis pas narcissique ! J'aime plaire et j'aime les filles. C'est tout. Je ne suis pas méchant, et heureusement. Je ne ferais jamais de mal à quelqu'un sauf si on me cherche vraiment. Je suis assez sérieux. Enfin presque, j'aime faire la fête et j'en organise souvent dans différents endroits de Poudlard. Ce n'est pas ma faute, quand on est élevé avec deux grandes sœurs, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Non, je plaisante les filles. Je suis courageux et loyal, un vrai petit Gryffondor. Ah moins que … Je suis un Poufsouffle quand même ! Je me dispute souvent avec ma cousine et il faut dire que je suis assez … grande gueule. Voilà c'est dit. Je veux avoir raison et c'est peut être pour ça que je suis assez têtu. Je suis aussi acharné et impulsif. Mais bon, comme toute personne, j'ai des qualités et des défauts. Après tout, personne n'est parfait.
« I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes. I'm on the right track, baby, I was born this way. »
Je suis né le 19 novembre 2005. Mes parents, Bill et Fleur Weasley décidèrent de m'appeler Louis. Un nom pur français. En même temps, ma mère est d'origine française. Je suis le plus petit de la famille. Enfin, si on ne compte pas les cousins et les cousines. J'ai deux grandes sœurs, Victoire, la plus grande et qui a déjà quitté Poudlard, et Dominique, qui est toujours à Poudlard et qui est d'ailleurs dans la même maison que moi. Être le plus petit de la famille ce n'est pas toujours facile, surtout avec deux grandes sœurs. C'est comme si on était prisonnier d'un univers de … filles. Heureusement qu'il y a mon père. Si non ce serait l'horreur. Grandir avec que des filles. Vous imaginez un peu ? Mais bon, je m'en suis quand même bien tiré non ?
« Oh, oh, oh it's magic. You know. Never believe it's not so. »
Je suis un sorcier. Oui, sorcier, vous n'avez pas mal lu. Je le sait depuis que je suis tout petit. En fait, toutes les personnes de ma famille sont des sorciers. Mon arrière grand-mère était une vélane. Alors oui, j'en suis un aussi. Pas mal non ? J'ai des yeux bleus et je suis blond comme ma mère. Et oui, un Weasley qui n'est pas roux, ça existe ! J'en suis la preuve. Non ? Quand j'ai reçu la lettre de Poudlard, j'étais presser d'y aller. D'arrivée dans cette école dont je n'arrêtais pas d'entendre parler. J'avais vu mes sœurs y aller et elles m'avaient souvent raconté comment c'était là-bas. Et à force d'en entendre parler, forcément, on a envi d'y aller. Alors à l'arrivée de cette lettre j'étais un peu … surexcité. Je regardais souvent le calendrier et barrait les jours au fur et à mesure tout en disant à chaque fois, que l'on y étais presque et que ce serait bientôt la rentrée. A quelques jours seulement du départ, direction le chemin de traverse pour chercher toutes les affaires qui me faudrait et surtout, ma baguette. Celle que j'allais gardé jusqu'à ma mort. C'est vrai, j'aurais pus trouver mieux, mais c'est vrai. J'allais gardé ma baguette jusqu'à ma propre fin. Enfin, vous comprenez quoi, pas besoin de vous faire un dessin. Si ? Voilà le jour J, le départ pour Poudlard. C'était pas trop tôt. Depuis le temps que j'attendais ce moment. Déjà dans le train je me fis quelques amis et quelques connaissances. Arrivée à Poudlard, lors de la répartition, je me demandais bien où le Choixpeau allait m'envoyer. A Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou … Ah non, tout sauf Serpentard. Bon, je ne voulais pas vraiment aller à Serdaigle mais c'était dix fois mieux que Serpentard. Pour moi, c'était sur. Au final, je n'ai été dans aucune de ces deux maisons mais à Poufsouffle. J'avais échappé au pire. Maintenant, je rentre en sixième année et je suis presser de voir ce qu'elle me réserve.