Sujet: STAFF ★ les fruits confits Mer 25 Mai - 12:20
Votre Staff adoré
“Elles vont pas vous manger ! Enfin... euh... Je ne pense pas.
Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Mer 25 Mai - 12:52, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique ϟ
▌LETTRES : 65
Sujet: Re: STAFF ★ les fruits confits Mer 25 Mai - 12:21
Chanel L. Van Wolkork Mo. - Fondatrice
Wesh wesh ! 8D Coucou les copains, c'est moi Charlène ! Et oui, à 15 ans j'ai - enfin - décidée de créer un forum HP, étant plus que fan des aventures du petit sorcier et de ses potos ( RON JE T'AIME ) Je vais donc rentrer au lycée, et comme je serai interne ( oui, je suis suicidaire ) je ne pourrais très certainement me connecter que le week end. ( horreur, je n'aurai pas internet la semaine u.u ) Sinon euh... je suis une protectrice des animaux endurcie, végétarienne, et geek :B J'habite dans le Nord de la France ( oui oui, là où il pleut 355 jours par an, aussi appelé le pays de la betterave... ) Ensuite euh... j'ai facebook, un blog, skype et msn :B et euh... j'aime manger ( et pourtant ej garde la ligne *out* ) Et sinon.... yé vous aime déjà
Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Mer 25 Mai - 12:52, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique ϟ
F. Léopoldine Burberry CRIPSOW. - Administratrice
Alors, j'aodre parler de moi à la troisième personne donc... « Voici l'histoire d'un petit canard, tout jaune avec tout pleins de plumes qui s'appelait Mélissa. Mélissa était née un certain jour de juillet et elle aimait beaucoup jouer avec ses peluches. Elle était fille unique et se sentait souvent seule, ce qui la conduisit a se trouver des frères et soeurs de substitution qu'elle ne trouva qu'a son arrivée au primaire puis, changea au collège. Elle est d'un naturel discret et plutôt doux, elle n'aime pas blesser les gens même si son caractère franc lui attire souvent des ennuis. Elle est assez narcissique comme vous avez pu le remarquer. Elle aime par dessus tout ses amis et aimerait réussir sa vie, ses rêves et tout ce qui va avec. Elle aime écouter de la musique en boucle, surtout total eclipse of the heart qui a tendance a lui serrer le coeur, c'est qu'elle serait presque masochiste, la petite ! Elle a l'habitude de vivre dans un village ou tout le monde connait tout le monde, où l'on entre chez les gens sans sonner, ou les secrets n'existent quasiment pas. Pour le moment elle ignore ce qu'elle veut faire plus tard mais pour le lycée, elle s'engagera certainement en L, sa passion ? Lire, écrire, elle se passionne pour les mots. De Rowling à Molière il n'y a qu'un pas. Ce qu'elle aime aussi c'est sortir avec ses potes, s'amuser, aller manger des glaces par tous les temps (et oui elle a même un ami cuisinier.) Sur le forum elle s'occupe principalement de la partie design et codages, c'est son dada. Elle a découvert l'univers du RPG vers l'âge de dix ans et a su évoluer en même temps que lui. Mais assez parlé d'elle a vous maintenant : »
Le Choixpeau Magique ϟ
ATHALIE S. HOURANO Yekk - Admin
Il paraît qu'il faut que je parle de moi... Quelle rude tâche m'a-t-on confiée là ! Trêve de plaisanteries inutiles, il faut bien que je me mette au travail ! "Athalie alias Yekk alias Mathilde est une admin qui, le plus souvent, a le sourire aux lèvres et est souple et indulgente. Aînée d'une famille de 4 enfants, elle se plaint souvent de son sort mais aime aussi beaucoup parler de ses petits frères et sœurs -elle aime parler tout court, d'ailleurs. En septembre, c'est une 1ère S qui l'attendra... ce qui ne veut pas dire qu'elle ne porte aucun intérêt aux matières littéraires (bien au contraire !), c'est simplement une sorte de choix par défaut... Juste parce qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire après... Bref, cette gentille demoiselle sait également être un peu moins gentille alors faites attention à ne pas non plus la prendre pour une imbécile ! Elle aime les crèmes glacées au chocolat, à la vanille, à la fraise, à la mangue et au praliné. Depuis qu'elle a découvert le rp (assez tardivement, il faut l'avouer) elle en est absolument fan ! Par contre, elle n'a pas toujours le temps (ni l'autorisation, à vrai dire) d'être sur l'ordinateur 24h/24 ! Essayez donc de faire preuve d'indulgence à son égard si elle met pas mal de temps à répondre aux messages ou rp... (Précision : déménagement imminent, ce qui veut dire pas Internet pendant un bout de temps !)"
Le Choixpeau Magique ϟ
Sujet: Re: STAFF ★ les fruits confits Mer 25 Mai - 12:22
Jules E. Williams Izzy. - Modo
Vous savez quoi ? Si je dois me présenter, je me présenterais à la troixième personnes, bon je commences.
Jules ou Claire comme vous préfèrez, est née un jour de Mai, vers huit heures de matin. Quand elle était de la taille d'un pingouin, elle supplia ses parents d'avoir un autre gamin parce qu'elle se sentait seule. C'est quand elle arriva en troixième année au primaire qu'elle eu enfin un petit frère, mais depuis son arrivé, elle veut plus jamais de soeur ni de frère. C'est une jeune fille très timide et gentille (quand elle est au collège), parce quand elle en sort c'est une vrai pipelette qu'on ne peut plus arrêter et une fille énervante. Elle aime écouter de la musique en boucle pour pouvoir rêvasser et sortir de se monde de fou. Depuis qu'elle est sortie du ventre de sa maman elle vit dans une ville paumée au Sud-Ouest de la France. Elle a un rêve, un rêve fou qu'elle ne réalisera jamais, pouvoir faire le tour du monde. Sinon elle veut bien être Psycologue ou Architecte. Passons, elle aime beaucoup être avec ses potes et faire la con, la musique à fond et danser sur du Lady Gaga. Elle aime écrire des histoires, en ce moment même elle en écrit une sur Harry Potter, bah ouais quoi, c'est une vrai fan ! Bref, elle est dans les Rpgs depuis la début de l'année, elle en est totalement dingue, surtout ceux de Vampire Diaries et Harry Potter. Ici c'est la modératrice.
Vous savez quoi ? J'en ai marre d'écrire, donc maintenant à vous les n'amis !
Contenu sponsorisé ϟ
Sujet: Re: STAFF ★ les fruits confits
STAFF ★ les fruits confits
Page 1 sur 1